• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lou8 (---.---.198.231) 19 novembre 2012 22:42
Lou8

On voit bien que la Fourest n’ a aucune marque sur son visage,mais bon elle nous a habitué à la surenchère cette chienne de garde du système, sioniste et islamophobe ...Combien a -t -elle été payé pour son numéro ?




Palmarès