• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.228.74) 20 novembre 2012 07:38

"Tout d’abord expliquez moi ce que signifie " des gens comme vous "...


Les tiers-mondistes, tout simplement...

"...expression qui en dit plus sur vous que sur moi ..."

Sûrement smiley




Palmarès