• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cpt_anderson (---.---.255.181) 20 novembre 2012 16:24
cpt_anderson

De rien, c’est un plaisir de partager.
A Rachid G, on nous dit qu’il va bien...je veux bien essayer de les croire mais j’ai quand même quelques doutes avec la bombe qu’il s’est pris dans la tronche.




Palmarès