cpt_anderson(---.---.255.181)20 novembre 2012 16:24
De rien, c’est un plaisir de partager. A Rachid G, on nous dit qu’il va bien...je veux bien essayer de les croire mais j’ai quand même quelques doutes avec la bombe qu’il s’est pris dans la tronche.