par sheeldon
(xxx.xxx.xxx.222)
19 novembre 13:51
http://www.youtube.com/watch?v=7tyh... ;
______________________________________________________________________ ____
Oui !.. mes respects Mr Bongibault !
C’est encourageant et réconfortant de constater qu’il y a encore des jeunes qui en ont (des cojones) plus en tous cas que bon nombre de "peigne-cul" qui viennent larmoyer sur le "triste sort" d’un troupeau de petites cochonnes qui se sont faites virer à "coup de pompes dans l’cul" bien mérités, d’une manifestation (autorisée) dont le moins que l’on puisse dire, est que ce n’était pas à proprement parler "La fête du slip", mal leur en a pris, et c’est tant mieux, elles n’ont eu que ce qu’elles étaient venu chercher, ainsi tous le monde en a eu pour son argent !
"Chacun à sa place, et chacun son tours (comme à confesse) et les cochons seront bien gardés !
Da svidania, diévouchka Fourest !