• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.124.227) 20 novembre 2012 21:40
maQiavel

Mais on s’ énerve Mr kout ? smiley 

Ça me rassure ; C’ est donc bien très dur de garder son calme ...   smiley




Palmarès