Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci @ cassia, pour cette petite revue , toute en charme et délicatesse, (la truie a beaucoup de classe)
Et moi qui fantasmais sur Youlia Timochenko ! (c’est peut être parcequ’on ne l’a jamais vu à poil !)