• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheeldon (---.---.233.110) 21 novembre 2012 14:29
sheeldon

t’as besoin d’un peu de détente

http://www.youtube.com/watch?v=-U-CZpDyQw4&feature=share&nbsp ;

un pique-nique ça devrait le faire ...




Palmarès