Monsieur Robin ne s’est toujours pas aperçut que personne ne lui porte aucun crédit...que tout le monde a compris qu’il n’est qu’un larbin zélé de personnes qui n’ont d’ailleurs aucune considération pour lui étatnt donné qu’il ne fait pas partie de cette caste....
Le sayanim supa crew recrute vraiment n’importe qui !!!!