Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bravo pour cette défense de la liberté du vivant !.Si vous ne voulez plus être soumis à la dictature de la monnaie et des profits monétaires, vous savez ce qu’il vous reste à faire !Echanger des graines et échanger le savoir ! :)