• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Voter Après la Monnaie (---.---.159.172) 21 novembre 2012 18:19
Voter Après la Monnaie

Bravo pour cette défense de la liberté du vivant !
.
Si vous ne voulez plus être soumis à la dictature de la monnaie et des profits monétaires, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Echanger des graines et échanger le savoir !
 :)




Palmarès