Soral se bouge, fait des conférences, rencontre du monde.
Et le combat se passe surtout via les esprit, comme l’explique très bien D’Assac.
http://www.dailymotion.com/video/xuw9k2_1-2-p-ploncard-d-assac-apprendre-la-dialectique-nationaliste-conference-du-6-octobre-2012_news
On ne peut pas faire évoluer la façon de penser des gens, en gueulant dans la rue et en cassant des vitrines. C’est un long travail et peu s’y attèlent.