Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui, très bon ce passage, je l’avais oublié ! Je connais pas trop Dumas, il parait que c’est une ordure, mais sur ce coup il était bien. Me semble qu’il avait tenu quelques propos courageux sur le 11/9 aussi.