• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Awake (---.---.77.71) 22 novembre 2012 12:43
Awake

Oui, très bon ce passage, je l’avais oublié ! Je connais pas trop Dumas, il parait que c’est une ordure, mais sur ce coup il était bien. Me semble qu’il avait tenu quelques propos courageux sur le 11/9 aussi.




Palmarès