"
tous les 4 ans au moment des présidentielles américaines"
.
Sans oublier les élections en Israël qui vont avoir lieu en début d’année 2013... comme en 2009 après "opération plomb durci". Les hasbaras/sayanim vous diront que c’est une malencontreuse coïncidence du calendrier.