• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Loki (---.---.198.135) 22 novembre 2012 19:30
Loki

ouaip, je fais comme Belmondo, dans Flic ou Voyou, je joue une mi-temps dans chaque camp, une dans celui des gentils et une dans celui des gentils sémites smiley

 

Même Franck Abed serait juif, selon Livernette, maintenant on est en droit de se poser la question, de douter, critiquer spirituellement, et éventuellement s’inquiéter : Est ce que Livernette est il juif est pas si catholique qu’il le prétend ? ... Laule j’ai envie de rire.. de dire...




Palmarès