• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.155.188) 22 novembre 2012 21:37

"ça va les censeurs du Cercle de mes deux ?"


 smiley

oh vous nous l’avez énervé là ...




Palmarès