• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.0.175) 23 novembre 2012 09:59

Il ne va quand même pas gaspiller sa chronique du "con du mois" avec Jean Robin !... Ce serait un gâchis criminel !...
.
Non, non... Il y a déjà la chronique du "morpion du mois" qui est parfaitement adapté au personnage.
Elle suffit déjà amplement... Inutile de lui accorder plus d’importance qu’il ne le mérite.




Palmarès