• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.191.224) 23 novembre 2012 15:46
cassandre4

par DIVA (xx

 En effet, c’est instructif sur la psychologie et la mentalité de ces monstres, (on ne peut véritablement, et définitivement, pas appeler çà, "des humains").


 Je pense que ce sont des "Aliens" parachutés sur terre il y à 6 où 7000 ans dans le but de coloniser la terre, et de réduire en esclavage les "goyim" (qui pour eux sont moins que des chiens où des cochons) ICI (http://22.alloforum.com/goyim-selon-talmud-t415332-1.html)

 Mais je peut me tromper !




Palmarès