Enfin, quelqu’un qui a remarqué quelque chose !!! ...
( après le préambule de rigueur imposé par la kommandantur : "je ne suis pas particulièrement fan ..." tout de même )
Parce que en général sur ce site de merde, c’est plutôt les blagues sur les jeans qui font réagir.