Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

belquis (---.---.95.210) 24 novembre 2012 10:59

Je doute de moins en moins sur l’hypothese de Cheikh Imran Hussein quand il affirme qu’ un jour israel gouvernera le monde en prenant la place des usa. L’avenir risque d ’etre sombre.




Palmarès