• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Valparaiso (---.---.117.244) 25 novembre 2012 22:03
Valparaiso

Je n’ai jamais trouvé quelqu’un de vraiment sérieux pour défendre le fait que les américains ne sont pas allés sur la lune.
Vous imaginez que les russes ne l’aurait pas su ? Et que l’info n’aurait pas tournée ?
Dans ce documentaire on nous présente un mec qui est soit disant astro-physicien. Renseignement pris, il a été auditeur libre à la fac de physique !
Autre témoignage : un balayeur !
Qui finance ce doc ? Un boite proche de Kinsinger. Depuis ce super salopard pousse à la version du complot sur les missions Apollo ?
Je crois que si Kinsinger est lié à la prod c’est pour une simple raison : pousser sur les faux complots pour mieux étouffer les vrais.
Les dossiers JFK et 911 sont autrement plus sérieux !
Ne passez pas d’une propagande à une autre tête baissée ! Prenez bien le temps de peser et sous-peser les choses.
Si vous niez la mission Apollo alors qu’on a des photos satellites des sites d’alunissage et du matos qui a été laissé là bas, vous donnez le bâton pour vous faire battre !!




Palmarès