Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Il faut dire aussi que tout ce qui passe à la radio, ou à la télé (pub) est surcompressé, ce qui fait que ça casse les oreilles (et aussi les tût) , c’est aussi pour ça que je suis publiphobe !