• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Supafaya (---.---.185.12) 26 novembre 2012 01:16

Il faut dire aussi que tout ce qui passe à la radio, ou à la télé (pub) est surcompressé, ce qui fait que ça casse les oreilles (et aussi les tût) , c’est aussi pour ça que je suis publiphobe !




Palmarès