• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Romios (---.---.239.209) 26 novembre 2012 12:06
Romios

T’as pas tout compris.


Si l’Argentine est ta passion plaque tout et va en Argentine.

Voyager en touriste, c’est comme aller voir les putes. Y’a pas de passion.




Palmarès