• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

uprising (---.---.53.50) 27 novembre 2012 15:04

Alors tu va pouvoir m accueillir moi et ma famille et mes amis, nous sommes une petite 20taines, peux tu en MP me donner ton adresse, je cherche des gens non égoïste voulant partager leur terrain et leur ressource.




Palmarès