Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
« via des écoles de journalisme, mais via des réseaux de prostitution ! »
Où est différence ? Les promus issus de ces écoles ont été bien formatés justement, sinon à quoi serviraient-elles ?