• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.208.147) 27 novembre 2012 23:03
Croa

« via des écoles de journalisme, mais via des réseaux de prostitution !  »

 Où est différence ? Les promus issus de ces écoles ont été bien formatés justement, sinon à quoi serviraient-elles ?




Palmarès