• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ChevalierEmpereur (---.---.250.229) 29 novembre 2012 01:46

Je répète la question ou pas, les trousdufion ?


Parce que c’est beau l’imagination fantaisiste, ça évite de répondre....




Palmarès