il a raison avec les attache commerciaux qui glandent que dalle ... les embassades sont arrosées d argent public, c’est pas pour bosser.
Ceci moi je suis decroissant, mais tant qu’on aborde pas la necessité d une politique denataliste c est de la clownerie.