• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

actias (---.---.228.70) 29 novembre 2012 01:56

il a raison avec les attache commerciaux qui glandent que dalle ... les embassades sont arrosées d argent public, c’est pas pour bosser.


Ceci moi je suis decroissant, mais tant qu’on aborde pas la necessité d une politique denataliste c est de la clownerie.




Palmarès