C’est marrant ça, je lis le Cimetière de Prague d’Eco et effectivement l’auteur nous parle des Taxil et autres auteurs de "la maçonnerie, Synagogue de Satan", ce qui a valu au gentil Umberto de se faire accuser "d’antisémitisme involontaire" !
Y’en a vraiment qui osent tout.
Oups, c’était involontaire.