• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manu_Boom (---.---.115.242) 29 novembre 2012 14:56
Boom_QaBoom

C’est marrant ça, je lis le Cimetière de Prague d’Eco et effectivement l’auteur nous parle des Taxil et autres auteurs de "la maçonnerie, Synagogue de Satan", ce qui a valu au gentil Umberto de se faire accuser "d’antisémitisme involontaire" !
Y’en a vraiment qui osent tout.
Oups, c’était involontaire.




Palmarès