• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.81.249) 29 novembre 2012 20:46
maQiavel

Moi je ne sens pas, je ne vois pas, je ne perçoit pas du tout que les lignes de forces bougent mais bon ...

Je dis pas que l’ histoire est écrite mais il n’ empêche que le feu brûle et l’ eau mouille.Mais comme tu dis , voyons la suite et en toute logique , on sait déjà ce qui va se passer même quand la crise va s’ aggraver , l’ ennemi de cette gauche dont tu rêves, bizarrement ce ne sera pas le marché mais le FN ... voyons la suite !




Palmarès