• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lsga (---.---.22.105) 30 novembre 2012 13:51
lsga

je crois que tu n’as pas compris,


l’Amérique du Sud sort de 50 ans de souverainisme. 

Avant, elle était constituée de nombreux pays gouvernés par la droite ou l’extrême droite, par des familles passant leurs temps à parler de la Patrie en même temps qu’elles se remplissaient les poches. L’Amérique du Sud était donc divisée, et totalement soumise aux USA.

SOUVERAINISME, NATIONALISME = SOUMIS AUX USA ET A L’ENNEMI


Exemple Historique en France :
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Gaultier

Exemple Contemporain en France :
http://www.dailymotion.com/video/xlzyew_marine-le-pen-et-le-tea-party_news

Maintenant, l’Amérique du Sud devient SOCIALISTE. Gouvernée par des gouvernements de gauche, qui nationalisent à tour de bras, redistribuent les richesses à l’échelle du continent, facilitent les mouvements migratoires et les échangent, développent infrastructures au-delà de leur propres pays pour le bien commun. Bref, l’Amérique du Sud devient solidaire, unie, et donc INDEPENDANTE des USA.

SOCIALISME = INDEPENDANCE ECONOMIQUE, VRAI PATRIOTISME

Exemple Historique en France :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Moulin

Exemple Contemporain en France :
http://www.internationalnews.fr/article-32059866.html

Ceux qui parlent le moins de la Patrie sont ceux qui la défendent la mieux.
TOI Y EN A COMPRENDRE ???? 




Palmarès