• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soi même (---.---.55.146) 1er décembre 2012 16:47

Dans cette histoire, la Chine va payer très chère les pots cassé avec la pollutions massive que cela engendre leurs raffinements !

L’Australie exporte sa production brut en Indonésie pour le raffinage, et laisse se pays à géré les conséquences de cette pollution !

Quand aux écologies, ils seraient bon de s’interroge sur leurs promotion à tous va des cellule voltaïque fabrique grâce à des terres rare ?

 




Palmarès