• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.124.227) 3 décembre 2012 19:59
maQiavel

Mais quoi , c’ est le taux sanguin d’ oestrogène qui est déterminant ?




Palmarès