Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 3 décembre 2012 20:37

Donc que les femmes discutent de ce sujet avec leur mari, leur copine, leur place ne concerne pas la société ?


Vu comme ça, cela me fait plaisir parce que les féministes apprécieront ! 

Maintenant, je préfère quand les femmes sont des femmes, et nous des mecs, c’ est plus interessant, que des débats existent, des disputes pourquoi pas, pourvu qu’ au final cela reste bienveillant !




Palmarès