• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marenlapine (---.---.164.138) 3 décembre 2012 21:32
Ozi

Machiavel, je ne te considère pas comme un néandertalien, car je sais que t’es un visionnaire (on a pas la même vision certes) mais au moins on est capable d’analyser et d’en déduire des perspectives.....
Je parlais des guignols habituels (tout le monde connait leurs noms)... bref les smiley habituels !




Palmarès