Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 3 décembre 2012 23:01

Cassia, je ne pense pas non plus que les femmes doivent toutes retourner au foyer, je pense aussi qu’ il y a quantité de solutions intermédiaires et des âges différents. 


Mais dénigrer la femme au foyer est une infamie. Mère d’ une famille nombreuse, c’ est aussi une vie accomplie, et je me demande des fois comment elle font.




Palmarès