• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.28.187) 4 décembre 2012 17:48
Hijack ...

Le stupide est celui qui ne comprend pas ... Il me semble !!!
.
Car il est évident que pour Robin, pas besoins d’approfondir.
Évidemment que ceux que tu cites n’étaient pas de gauche ...
Et puis ... être de gauche ou de droite ... c’est vaste et imprécis, de nos jours.




Palmarès