Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 5 décembre 2012 12:25

Cassia, je comprends ce que tu défends, mais cites-moi un seul nom de journaliste de Libération qui est à droite. Et si on est à droite parce qu’ on n’ est pas d’ extrême gauche maintenant... Moi, ce journal je ne le supporte pas, à part parfois des trucs culturels...




Palmarès