• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

freddy (---.---.79.225) 6 décembre 2012 18:28

Pour moi Drac est le meilleur analyste global de l’économie et ses sujets connexes en France actuellement, à ma connaissance. Il est lucide, voit sur du long terme (passé et futur), et fait preuve d’un haut niveau d’abstraction (et donc de réalisme) dans ses analyses.




Palmarès