• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mahler (---.---.63.226) 6 décembre 2012 19:14
rmusic

Mouais je n’aime pas le terme nazi, ça revient à banaliser les vrais nazis. Erwanet peut être ce qu’il est c’est pas un nazi, ça ne sert à rien ce genre d’attaque, par contre il ne m’a pas l’air sympathique du tout. Sinon si je le connaissais mais là voir toute ses vidéos ça a commencé à un peu m’énerver, je suis sur qu’il y’a plus intéressant à dire. Après il peut être libéral ce n’est pas du tout une tare mais il faut de vrais arguments, le respect de l’autre etc.




Palmarès