Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.27.58) 6 décembre 2012 20:53

C’est la grande stratégie du système.

On utilise les médias que l’on contrôle pour donner grandement la parole à des associations, des soi-disant experts et des ONG que l’on finance qui à première vue semblent impartiaux et qui évidemment ne le sont pas. On leur dresse alors des boulevards à longueur de temps pour déverser la pensée unique.




Palmarès