• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheeldon (---.---.31.224) 8 décembre 2012 08:23
sheeldon

les " beaufs " du fn sont souvent ouvriers , la gauche les a trahit , sarko les a pris pour des cons , méluche leur explique que l’immigration qu’il se prennent dans la tête c’est formidable quand aux verts ils leurs proposent des taxes carbone et le centre fait comme si ils existaient pas ...

faut pas pleurer ....




Palmarès