Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"c’est une évidence pour tout le monde désormais, et notamment les plus éduqués d’entre nous." <— C’est du Coluche ? .J’ai voté NON a l’europe en 1992 en Suisse parce que je ne voulais pas de leur europe libérale.....il est trop con ce robin.