• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.71.87) 8 décembre 2012 11:07

"c’est une évidence pour tout le monde désormais, et notamment les plus éduqués d’entre nous." <— C’est du Coluche ?
.
J’ai voté NON a l’europe en 1992 en Suisse parce que je ne voulais pas de leur europe libérale....
.
il est trop con ce robin.




Palmarès