"Et non, la propagande ici est pire que dans ces pays là car elle insidieuse et quasiment indolore !"
non elle se voit de plus en plus , elle devient la visible .
2005 a prouvé une chose avec une propagande pour le oui 24h/24 les gens ne se sont pas fait couillonnés héhé comme quoi ...