Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheeldon (---.---.31.224) 8 décembre 2012 12:14
sheeldon

"Et non, la propagande ici est pire que dans ces pays là car elle insidieuse et quasiment indolore !"

non elle se voit de plus en plus , elle devient la visible .

2005 a prouvé une chose avec une propagande pour le oui 24h/24 les gens ne se sont pas fait couillonnés héhé comme quoi ...




Palmarès