Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slim GAIGI (---.---.24.61) 12 décembre 2012 08:40
Slim GAIGI

Quand les "vrais" historiens racontent de fausses histoires, on peut s’attendre à trouver de faux historiens, comme tu dis, raconter de vraies histoires.

Le titre ne se mérite pas par décret mais par pratique. On n’est pas un scientifique, on pratique la science.
Toute personne ayant une pratique rigoureuse de l’étude historique, même si elle ne sort pas des antres des fabriques à historiens menteurs, peut mériter le titre d’historien.

GUILLEMIN fait un travail d’étude historique puisqu’il lit et compare les textes, les archives originaux au lieu de se contenter de reprendre les dires des historiens en titre...
Bref, GUILLEMIN c’est du tout bon, à consommer SANS MODERATION !!!




Palmarès