Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pierre Régnier (---.---.244.105) 12 décembre 2012 08:55

cassia


Grâce à GrandCrayon, et comme ça arrive rarement ici, le débat démarre très correctement. Vous contribuez à cette qualité tout de suite après. Mais pourquoi faire intervenir, même ici, le "sionisme" dans votre commentaire ? Ça va s’arrêter quand ce maladif réflexe qui empoisonne partout les plus sérieuses réflexions ?




Palmarès