Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

subcommandante (---.---.219.84) 13 décembre 2012 20:20
subcommandante

arsene, bein justement je préférais l’ancien style moi 

avec le bonnet sans chauffage dans son appart !
la j’aime pas du tout ce style de réalisation, d’un autre coté je me dis que ça plait plus aux gens, ça donne plus envie de regarder donc bon :(




Palmarès