ben en ce qui concerne la critique pertinente et non complaisante des médias, je préfère m’en remettre au travail de l’association acrimed, qui fait ça avec talents (et si peu de moyens) depuis 15 ans.
Et c’est certain que ce n’est pas chez Acrimed que l’on va entendre parler de l’islamisation de l’Europe, ou alors pour expliquer qu’il s’agit d’une stratégie médiatique pour n’aborder que des sujets insignifiant mais potentiellement "vendeurs"