• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slift (---.---.24.13) 15 décembre 2012 18:56
Slift

Actuellement, je joue à The Witcher 2 et j’ai Rage et Metro 2033 en réserve !! lol !

Très très bon Metro 2033,le second opus sort l’année prochaine je croit.




Palmarès