Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Alors dites-moi pourquoi les physiciens recherchent quelque chose qu’ils pensent avoir trouvé. Si nous avions réellement trouvé quelque chose ne pourrions-nous pas le démontrer en améliorant le nucléaire ?