Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.9.209) 15 décembre 2012 19:28
mat-hac

Alors dites-moi pourquoi les physiciens recherchent quelque chose qu’ils pensent avoir trouvé. Si nous avions réellement trouvé quelque chose ne pourrions-nous pas le démontrer en améliorant le nucléaire ?




Palmarès