• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

popov (---.---.113.191) 16 décembre 2012 15:38
@edzez 

Je cite yahyâ al-baljiki :

al-boukhâry, rahimahoullâh, ce grand imam des salafs vient de boukhara (sauf erreur) en ouzbékistan !!

Comme n’importe qui peut le vérifier, l’Ouzbékistan a fait partie de l’empire perse Achéménides entre le 6e et le 4e siècle av. JC, puis de nouveau entre le 2e et le 6e siècle sous les Sassanides. Il a été conquis par les Arabes en 714. La religion à ce moment était le zoroastrisme. L’Ouzbékistan a été reconquis par les Perses Samanides en 819. 
Boukhari est né à Boukhara (Ouzbékistan) en 810 et a terminé la compilation de ses hadith vers 846, donc sous les Samanides.

Comme vous le dites, il est considéré comme un Perse.

Ne vous laissez pas impressionner par yahyâ al-baljiki et son vocabulaire (tapin, larbin, shiit, ikhwans, hizbis, takfiris). L’autre jour, il se demandait si j’étais un païen, un juif, shiit rafidith ou un crypto-zoroastrien. Maintenant, il prétend vous remettre sur le droit chemin.

C’est un âne.

Continuez à dire honnêtement ce que vous pensez. Je ne serai sans doutes pas d’accord avec vous, mais bon, nous sommes en France, pas chez les sauvages salafistes d’Arabie Saoudite.




Palmarès