Depardieu, dont on connait les frasques depuis des années et son comportement de gros beauf capricieux et égoïste peut partir au diable si il veut, il suffit juste d’appliquer à ce genre de fuyard quel qu’il soit, la taxe différentielle telle qu’elle existe aux US....
Partout où il ira, même sur la lune, on lui demandera de régler ses impôts et la différence en fonction du pays qui l’accueillera....point barre..
On attend maintenant que Hollande fasse légiférer dans ce sens au plus vite......ou qu’il mette Mélenchon comme premier ministre ( ne t’impatiente pas Erwanet, il va venir pour ton plus grand plaisir...ah ah ah !!! )