Moi j’aime bien Gégé, m^me s’il est complètement à coté de la plaque !
C’est un de mes acteurs préférés, un acteur, français, ouf ! immensément talentueux !
Trop d’argent nuit à la santé, Gégé malheureusement, appartient et évolue dans cette sphère qui a perdu le sens des valeurs...