• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.78.103) 17 décembre 2012 18:48
cassia

Moi j’aime bien Gégé, m^me s’il est complètement à coté de la plaque !
C’est un de mes acteurs préférés, un acteur, français, ouf ! immensément talentueux !
Trop d’argent nuit à la santé, Gégé malheureusement, appartient et évolue dans cette sphère qui a perdu le sens des valeurs...




Palmarès